RADIO(S)

Alerte info
cap fm : Aidez CAP FM : Appel aux dons pour son lancement sur le 107.5 FM à Agde ! Onglet : Faire un Don !


Ecrit par

Pas de soirée romantique pour la Saint-Valentin cette année ! La chanteuse sera en train de travailler avec son ami Pharrell Williams. 

Voilà maintenant 4 ans que les fans de la chanteuse s'impatientent de son retour dans le milieu musical. Même si cette dernière ne chôme pas et vient de lancer FENTY, sa marque de vêtements avec le soutien du groupe LVMH, l'interprète de Diamonds semble avoir totalement délaissé son premier métier. Interrogée à plusieurs reprises sur ce sujet, Rihanna s'est même amusée de ses fans en révélant de fausses informations concernant la sortie de son neuvième album. "J'aime bien contrarier un peu mes fans... Eh bien, ils me contrarient aussi ! Alors c'est de bonne guerre !" a t-elle balancé avec humour.

Récemment interviewée par un célèbre média anglophone, la jeune femme en a profité pour délivrer quelques détails sur sa soirée de Saint-Valentin. Célibataire depuis peu, cette dernière a donc affirmé qu'elle allait uniquement travailler. Seulement voilà, elle ne le fera pas seule. "Je vais être en studio. Je suis tellement excitée en fait. Je ne peux pas dire avec qui je travaille, mais c'est quelqu'un avec qui je veux travailler depuis longtemps" précise t-elle avant de finalement admettre "D'accord, je vais vous le dire. [C'est] Pharrell."

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/rihanna-travaille-avec-pharrell-williams-sur-son-9eme-album-a708998.html
Partager