RADIO(S)

Alerte info
cap fm : Bienvenue sur le nouveau site de votre radio CAP FM


Leur passage au Stade de France était programmé bien avant que l'on connaisse l'affiche de la finale du Top 14 2019 : BigFlo & Oli seront samedi 15 juin les autres représentants de Toulouse au Stade de France.

Troisième mi-temps

Choisis par la Ligue Nationale de Rugby (LNR) depuis le mois de décembre, les deux frères toulousains espéraient sans doute que le Stade Toulousain se qualifie pour la finale. C'est chose faite. 

Mais peu importe le vainqueur samedi, entre Toulouse et Clermont, les deux rappeurs vont assurer la troisième mi-temps. Devant 80 000 spectateurs et trois semaines seulement après avoir regroupé 60 000 personnes en deux soirs au Stadium de Toulouse.

Après Mika en 2018, à BigFlo & Oli de faire le show après le match.

Fâchés avec les Rochelais

L'occasion pour les deux frères de se rabibocher avec certains supporters de rugby. La semaine passée, après la qualification de Toulouse aux dépends de La Rochelle, la réaction chauvine de BigFlo & Oli en faveur de Toulouse a froissé les Rochelais. 

Dans une vidéo sur Instagram, BigFlo chargeait La Rochelle : 

Les amis, La Rochelle c’est même pas une ville. Quand vous aurez une ville, on vous mettra une équipe. Allez le Stade, allez Toulouse?! La Rochelle, vous existez même pas sur la carte, c’est clair?? Quand on vient faire les Francos et tout, on est sympa, on est marrant mais pas aujourd’hui. La Rochelle, y’a rien : y’a une tour, de l’iode, quatre algues. Allez ciao?! 


De quoi susciter de nombreuses réactions de Rochelais, rappelant notamment au duo toulousain que le festival des Francofolies de La Rochelle a participé à leur renommée. Au point d'obliger le rappeur toulousain a publié une nouvelle story vidéo pour s'excuser et expliquer qu'il s'agissait simplement d'une "vanne".

Attention à ce que samedi soir, les supporters clermontois ne se transforment pas en Rochelais pour rappeler à BigFlo & Oli les valeurs du rugby.  Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/apres-stadium-toulouse-bigflo-oli-au-stade-france-finale-du-top-14-1684246.html
Partager